Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
8 septembre 2011

l'automne

24f74c27arb_plante_014ecureuil_014
00315ange_g8

Les sanglots longs
 
Des violons
 
De l'automne
 
Blessent mon coeur
 
D'une langueur
 
Monotone.
 
 
 xuinci6j
Tout suffocant
 
Et blême, quand
 
Sonne l'heure,
 
Je me souviens
090125031537518363051128
 
Des jours anciens
 
Et je pleure
 
 
 


Et je m'en vais
 
Au vent mauvais
 
Qui m'emporte

 
Deçà, delà,
 
Pareil à la
 
Feuille morte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claudie<br /> <br /> On ne se lasse pas de parcourir ton blog qui est vraiment sublime quelle que soit la page que l'on ouvre ! encore félicitations !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité