Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
3 septembre 2011

il pleut

arb_plante_038florapluie2_12648f933818645oie_overlaypzispml1090128054649441053066868Il pleut 
Des feuilles jaunes 
Il  pleut 
Des feuilles rouges 
L’été va s’endormir 
Et l’hiver 
Va  venir 
Sur la pointe 
De ses souliers 
Gelésxt4v5n74

 


 

 

Couronnés de thym et de marjolaine,

Les Elfes joyeux dansent dans la plaine.

Du sentier des bois aux daims familier,

Sur un noir cheval, sort un chevalier.

 

Son éperon d'or brille en la nuit brune

Et quand il traverse un rayon de lune,

On voit resplendir d'un reflet changeant,

Sur sa chevelure un casque d'argent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité