Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
29 août 2011

poeme mon ange

agqky91lgmh5pqvp80719182708950de6346






















96b796a2





Avant de dormir, le temps d'un câlin 

 

uniquement pour toi mon bel enfant, 

 

je caresse tendrement tes petites mains 

 

mon ange que j'aime tant 

 

et passe les miennes dans tes cheveux scintillants. 

 

J'embrasse tes joues rondes de gamin 

 

toi mon trésor de tous les instants 

 

que j'adore ce soir et déjà demain, 

 

moi ton heureuse et chanceuse maman 

 

qui apprécie plus que tout ton sourire coquin. 

 

Avant de t'évader dans ton sommeil d'enfant, 

 

je te murmure encore mon cœur ce doux refrain 

 

dans tes oreilles de petit chenapan, 

 

des mots simples d'une mère qui t'offre ce dernier câlin 

 

avant la route des rêves, maintenant.  

 

Cyril SUQUET © mai 2009 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli cet univers féerique =)
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité