Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
12 août 2011

mes enfants

lka0r2gbdyn005_original_130_148_gif_2614302_c9fab8637ea7cd3c6b669ff8aed1931a258240108ugwtnz8yy4e6vq3nbanniereMon amour pour  vous mes enfants

est plus grand que le monde entier

si il y a un sens à aimer

il est plus fort depuis que vous etes nés

 

 

je vous dedies ce poème

et je voudrais tant vous donner

ce que la vie elle même

ne m 'a jamais donné

 

des parents qui vous adorent

tous les jours encore plus fort

d'un amour infini

je vous aime tres fort

votre maman pour la vie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité