Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
11 août 2011

féerie

jax6e9jrPas à pas silencieusement dans la féerie de la nuit..

Sur un tapis de fleurs mélancoliques..et petit papillon...

 

Elle s'avance tout doucement ..les  yeux  éblouis avec son doudou.

 

elle n'a pas peur du petit dragon .

 

Chuut....elle  lui murmure un secret..

 

Le souffle de la fée l'enveloppe et la protège..

 

 

 

Moment magique dans un paysage féerique..

6rigj66idikio0iifnxe4w1v

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité