Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
24 juillet 2011

petit ange et image animé

Il était une fois aux pays des rêves où vivaient des anges tous vêtus de linge blanc et d'or.
Ces messagers de l'au delà qui survolent chaque petites têtes qu'ils protègent, ainsi que leur parent.
Surveillent les songes un peu turbulent et les transforment en un bel arc en ciel d'amour.
Ces petiots chérubins qui sont triste dans leur vie, amis sont si heureux quand il se retrouvent dans leur rêves.
Car là au moins pensent-ils, sont en sécurité…
7a100f744d63edec0801100901122031613f14f7166q5wb9f7g

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 929
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité