Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
12 juillet 2011

les petites fées

Les petites fées qui suivent
Les vedettes au petit trot
C'est qu'elles ne savent plus lire
Dans les contes de Perrault
On est sorti sans carrosse
De leurs livres, de leurs songes
Pour venir en chair en os
Leur raconter des mensonges

Elles nous regardent comme en vitrines des magasins
Elles nous regardent comme des poupées, comme des pantins
Elles nous regardent comme un jouet qu'elles n'ont pas eu

Comme un conte d'enfant qu'elles n'ont jamais lu.16af532a050b0f144dccea1a6c88db00

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité