Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
11 juillet 2011

^poème de fée

8db067379cae6b844d766c5e5f08f315Mon cœur le savait

Un jour ce serait vrai
Une fée viendrait
Tellement j’en rêverai
C’est presque trop beau
C’est un monde nouveau

Printemps, été de l’amitié
Le bonheur pour l’éternité
Notre cœur se remplira d’espoir
Car tu m’as fait voir comment y croire

Ne plus faire semblant
Croire à chaque instant
Jusqu’à la fin des temps
Amies comme avant
On a la vie devant nous
Et j’irai jusqu’au bout

Printemps, été de l’amitié
Le bonheur pour l’éternité
Notre cœur se remplira d’espoir
Car tu m’as fait voir comment y croire

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité