Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
5 juillet 2011

les anges et image animée

3da1261c73b36b4c9958a5cb

4e5906c4M'arrêter là.. sous cet arbre ..m'allonger,

Dans le ciel je regarde......les nuages bouger..

 

J'ai des idées étranges,..les formes se mélangent...

Le ciel échange,.des mots avec les anges...

 

Je les comprend.. sans problèmes,..

Parfois ça me gène,je ferme les yeux ...

Alors et les écoute chanter..

Des mélodies enivrantes,..ou désespérées...

 

Et me réveille par quelques gouttes,

Qui sont des larmes de douleur,

Que personne ne doute,les anges aussi pleurent...

85065c6d99666714

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aujourd hui et tous les jour de ma vie mes 3 enfants ont quitte cette Terre pour une vie meilleur, mon aine a 23 ans et mes deux dernier de 7 ans ont rejoint le seigneur, de la haut vous verrez sur cette terre une très mignonne petite et grande soeur qui se Prénomme Tuia et une petite niece kulia, elle sont ma fierte, ma joie et qui me donne cette force de continue dans la vie, maman ne vous oublieRais jamais, je vous aime
Répondre
N
trop fort merci pour ce moment magique parmi les anges et ces merveilleux poemes !!!
Répondre
M
c'est tellement beau <3<3<3
Répondre
E
OUPS...! t'a oublié le lien bisous et merci
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 672
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité