Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
29 juin 2011

message pour mes enfants et image animée

1cd9747d3d5530613e859e305c0d6c86Le matin quand je sors de mon lit

Je regarde toujours par le fenetre et je souris

Je souris parce que le soleil m’eblouie

Je souris car je voie la vie

Cette vie que j’apprecie

Celle d’ont je fais partie

Et celle dont je suis fiere

Mais cette vie est ecrite par un seul ecrivain

Et bien sure cet ecrivain c’est seulement moi

Elle est jouee par une actrice

Et cette actrice c’est seulement moi

Alors soyez heureux et ne pensez qu’a une chose que c’est votre vie et non celle des etrangers car c’est vous qui l’ecrivez

Texte par Marie-Soleil

 

 

131ab339

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité