Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
27 mars 2011

internet et image message

apprendre à faire confiance,à affirmer son talent,son pouvoir,sa capacité à réaliser...... et ainsi dépasser ses limites




d6a2fdd7confiance talent,internet est  un monde
sans âge et sans frontière
et en quelques secondes
jusqu'au bout de la terre,
on reçoit des messages
de très lointains rivages
qui rapprochent et unient
des gens qui ont envie
simplement de parler
en toute sincérité
des vraies choses de la vie
baignée par le soleil
ou mouillée par la pluie.
Vivants sous le même ciel
on peut tout échanger
nos doutes et nos pensées
et notre envie d'aimer...zlfq2kztowdfg28k

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 986
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité