Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
26 mars 2011

moi

je me considère comme une personne sur qui on peut compter ,bien que certaines personnes,  mal intentionnées vous diront le contraires

ces gents là je les ai zapé,car ce sont des gens mal sains,si vous ne mettez pas de distances ils vous affecteront aussi,je sais de quoi je parle,car si j'avais continuer a les fréquenter ,je serais moi aussi contaminée,mais j'ai réagi a temps

il vaut mieux fréquenter des vrais amis que certaine personne de votre famille

il me reste quand même ma petite soeur brigitte que j' affectionne beaucoup,car elle est très courageuse,elle a surmonté seule une grande dépréssion,et ces personnes dont je parle plus haut ne l'on pas vraiment aidé,ils l'on abandonné dans ces moments dificiles

la roue tourne pour brigitte et moi c'est dans le bon sens cette foi

009b838a

Cat88

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 968
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité